I:SY, le vélo facile pour Bruxelles

 

Vous pouvez arrêter de chercher, nous avons déniché le vélo idéal pour Bruxelles.

Maniable grâce à sa petite taille et son centre de gravité abaissé, le I:SY se révèle solide et confortable sur tout type de routes ou chemins.

Le moteur Bosch intégré dans le pédalier et la batterie 500W positionnée derrière le tube de selle, permettent un parfait équilibre du vélo.
Cette géométrie facilite l'adaptation de poids sur un rack avant, et des sacoches ou même un siège enfant sur le porte-bagages arrière.

 

La marque a également pensé à un réglage simplifié du guidon et de la selle, vous pourrez donc l'enfourcher que vous fassiez 1m60 ou 2m. Vous pourrez alors facilement partager le vélo à plusieurs même si vous n'êtes pas de la même taille.

Une fois chez vous, il ne vous reste qu'à tourner le guidon et replier les pédales, il se fera discret en bas de votre escalier ou dans un coin de l'entrée.

 

Vous l'avez compris, l'assistance électrique et ses 8 vitesses intégrées dans le moyeu arrière vous aideront à défier les zones vallonnées de la ville. Les pneus larges et les roues renforcées vous garantiront le confort sur les pavés, les chemins et routes accidentés. De plus le rangement est adapté aux petits espaces. En bref, vous vous sentirez en sécurité sur ce vélo et vous prendrez facilement goût à vous déplacer avec lui.

 

On aime aussi les freins Magura hydrauliques pour leur freinage doux et puissant.

Le petit plus : vous pouvez composer le vélo avec des freins à disques ou une courroie à votre convenance. N'hésitez pas à venir voir les différents modèles au magasin.

Le vélo électrique I:SY Bosch est également adapté pour le trekking.

 

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *